Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> LIES (Nu-Metal) - "Reborn" en clip video
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 17 Avril 2013 - 18:12:17
Bonjour,

LIES vous présente le clip de son second single "All Our Apologies" tiré de son nouvel album "From The Ashes Of Our World" :

 

C'est à nouveau du homemade, yeah !
Je serai heureux d'échanger autour de vos réactions et commentaires.

Ben.
--------------------------------------------------------------------
Bonjour !    

Un petit sujet pour vous présenter mon projet LIES qui vient de sortir son 2ième album via le Label Send The Wood Music.
Pour vous donner un aperçu de notre musique qui officie dans un Rock/Métal issu du Néo-Métal, voici le clip du premier Single "Reborn" :



ENJOY !    

C'est du homemade (audio et vidéo), alors je serais heureux de répondre à vos éventuelles réactions.
Ben.

Mercredi 17 Avril 2013 - 18:16:36
Exactement ce que j'aime et ce que je recherche. D'ailleurs, j'aimerai entendre ça plus souvent, ça fait plaisir, le mélange rock/metal alternatif avec des touches Néo-Metal. C'est vraiment intéressant.

Mercredi 17 Avril 2013 - 18:20:21

citation :
Hacktivist dit : Exactement ce que j'aime et ce que je recherche. D'ailleurs, j'aimerai entendre ça plus souvent, ça fait plaisir, le mélange rock/metal alternatif avec des touches Néo-Metal. C'est vraiment intéressant.
Merci, béh ça fait plaisir une réponse aussi rapide et aussi enthousiaste !
On vient d'achever le montage du prochain clip qui sortira normalement Dans la semaine prochaine, je viendrai poster ici aussi


Mercredi 17 Avril 2013 - 18:40:54
Merci à toi. Franchement, c'est du son qui me plaît beaucoup. Et, je suis pressé de voir le nouveau clip. En attendant, le morceau est-il en téléchargement libre, ou sinon, comment peut-on se le procurer ?

Mercredi 17 Avril 2013 - 18:45:11

citation :
Hacktivist dit : Merci à toi. Franchement, c'est du son qui me plaît beaucoup. Et, je suis pressé de voir le nouveau clip. En attendant, le morceau est-il en téléchargement libre, ou sinon, comment peut-on se le procurer ?  

Pour te procurer l'album, on en reparle en MP donc (cf chronique ).


Les morceaux ne sont pas téléchargeables pour le moment.
Mais tu as un autre morceau à l'écoute et une autre vidéo inédite, un cover de Pink Floyd façon LIES, tout ça sur le site :
http://www.lies-music.org

Ben.


Mercredi 17 Avril 2013 - 18:57:18
Oui, je viens de l'écouter, bon morceau aussi.

Jeudi 18 Avril 2013 - 18:19:55
Bien sympa, autant niveau son que video, le son est bien produit, déjà bien mature et recherché.

j'aurai juste apprécié quelques " cris ", moments un peu plus agressifs.. mais le tout rend vraiment bien.

je vous souhaite une très bonne continuation en tout cas


Vendredi 19 Avril 2013 - 19:49:15

citation :
ReaperCore dit : Bien sympa, autant niveau son que video, le son est bien produit, déjà bien mature et recherché.

j'aurai juste apprécié quelques " cris ", moments un peu plus agressifs.. mais le tout rend vraiment bien.

je vous souhaite une très bonne continuation en tout cas


Merci pour tes encouragements.

Ce morceau est en fait le juste milieu de ce qu'on trouve dans notre dernier album.
Il y a des morceaux plus couillus, mais aussi d'autres un poil plus calmes...j'ai été adepte du cri systématique, mais désormais je préfère placer les cris uniquement lorsqu'ils me semblent nécessaires


Mercredi 24 Avril 2013 - 17:17:10
Sujet mis à jour avec le clip du second single "All Our Apologies".